Après de très longs mois de fermeture, le COMPA (le musée de l’agriculture ) à Chartres, rouvre le 17 septembre à l’occasion des Journées européennes du patrimoine  samedi 17 et dimanche 18, puis du mercredi au dimanche chaque semaine de 10h à 12h et de 14h à18h . Consultez toutes les indications pratiques et coordonnées sur la page du COMPA Chartres  dans « Visitez des musées ».Compa – Le Conservatoire de l’agriculture (museesagriculture.fr)

De nombreuses animations y sont organisées pendant ces Journées européennes du patrimoine .

COMPA Proramme Journées du patrimoine 2022

Puis une belle exposition sera organisée du 14 octobre pour se terminer à la fin de l’été 2023. Elle concernera le « Néolithique : aux origines de l’Agriculture » .

En savoir plus sur www.lecompa.fr